Un siècle d’histoire

En 1925, la famille Perrin dépose le nom du domaine Château Bellerive, vignoble historique du Médoc. Témoin d’un savoir-faire reconnu et d’un terroir d’exception, le vignoble est classé Crus Bourgeois dès 1932.

La famille Perrin transmet son savoir-faire à travers 4 générations, et assoit un domaine de grande qualité, permettant de faire rayonner l’appellation au-delà des grands châteaux, plus au nord. En septembre 2018, une nouvelle famille de passionnés se lance dans la conduite du domaine…  

Un rêve d’enfant

L’amour de la terre et des vignes, Sophie et Christophe Gouache le tiennent de leurs racines. Devenu expert-comptable à Paris, Christophe Gouache décide de se lancer dans l’aventure viticole et fait l’acquisition du Château Bellerive en septembre 2018. Un retour aux racines qui s’impose comme une évidence et un rêve d’enfant qui se réalise ! Et leurs deux familles s’impliquent dans ce projet audacieux.

Symbole de renaissance éternelle, de cycle infini mais aussi d’harmonie et d’équilibre, l’Ouroboros constitue la signature du domaine. Véritable emblème familial, il incarne notre philosophie et nos valeurs.